La Chine est un pays de l’Asie du Sud-Est. Avec ses 1 300 000 000 d’habitants environ, elle est considérée comme la nation la plus peuplée du monde. Grâce à sa superficie très vaste, 9 596 961 km2, elle a un paysage très diversifié. Au nord, elle est dominée par le désert de Gobi, à l’est, il y a les grandes plaines, au sud se trouvent quelques chaînes de montagnes et à l’ouest se situent le désert de Taklamakan et le plateau le plus haut du monde, le plateau de tibétain.

Vous pouvez aussi rencontrer lors de votre Chine prestiges voyages ses rivières, ses lacs et sa partie littorale qui s’étend sur 14 000 km à peu près. Elle est également connue comme l’une des plus anciennes civilisations du monde. En total, elle abrite 50 patrimoines mondiaux selon l’UNESCO.

Visiter la ville de Guilin

Se situant dans la province du Guangxi, au bord de la rivière Li, la ville de Guilin est l’un des endroits les plus spectaculaires de la Chine. Elle est célèbre pour ses nombreuses collines karstiques qui lui donnent un beau paysage. Vous pouvez gravir la colline de la lune pour mieux admirer ces structures.

La Reed Flûte Cave ou Grotte des Flûtes de Rousseaux ou encore palais des arts naturels est également un endroit extraordinaire de Guilin. Il s’agit d’une grotte abritant des formations rocheuses surprenantes. Ces dernières sont mises en valeur grâce à des lumières de différentes couleurs qui éclairent la cave. L’un des moments forts de la visite est l’arrivée dans la salle du Crystal Palace of the Dragon King.

Elle abrite une étendue d’eau qui montre les formations rocheuses du plafond. Chine prestige voyage vous invite aussi à découvrir les 8 villages de Chengyang : Guandong, Yanzhai, Pingzhai, Chengyang-Dazhai, Pingtan, Pingpu, Jichang et Ma’an. Durant cette visite, vous allez traverser le pont du vent et de la pluie. Se situant au-dessus de la rivière Linxi, il est long de 64 mètres.

Explorer la vallée de Jiuzhaigou

Se trouvant dans le district de Jiuzhai, sous la préfecture indépendante tibétaine et qiang d’Aba, dans la province du Sichuan, la vallée de Jiuzhaigou est l’un des lieux les plus importants de la Chine. Elle est l’un des sites au monde qui a trois couronnes internationales : elle entre dans la liste des patrimoines naturels de l’UNESCO, elle fait partie du réseau de protection de « l’homme et la biosphère » et enfin elle a la couronne de laurier de « la terre verte 21 ». Elle s’étend sur une superficie de 72 000 hectares environ. Elle est constituée de 4 vallées importantes : la vallée de Zechawa, la vallée de Shuzheng, la vallée de Zharu et la vallée de Rize. Chine prestiges voyages vous dévoile également des grottes, des chutes d’eau, des prairies, des montagnes et près de 108 lacs.