Il existe de nos jours, une multitude de logiciel espion android capables de vous aider si vous souhaitez par exemple espionner le téléphone de votre enfant pour le protéger contre les sites et les applications malveillantes. Parmi la multitude des programmes espions présents sur le marché, il existe cependant certains qui ont su se démarquer du lot de par leur fiabilité, et le mélange adéquat de professionnalisme et de simplicité dont ils sont dotés. Dans cette dernière catégorie, celui qui a pu mettre plus d’un million de personne d’accord est mSpy. C’est un logiciel espion qui s’adapte à toutes les situations d’espionnage et qui ne laisse paraître aucune trace de son activité dans le téléphone cible.

Vous seriez tout simplement stupéfait de découvrir dans cet article, ce que vous seriez capable de faire avec ce bijou des technologies modernes, mais vous devez savoir que l’espionnage d’un téléphone est interdit en France, Belgique et dans plusieurs pays. Nous vous conseillons de consulter un expert juridique pour voir s’il y a des exceptions d’utilisation de ce genre de logiciels sous des conditions précises.

Comment espionner un téléphone Android avec mSPy ?

Le logiciel espion pour téléphone Android mSpy dispose de plusieurs fonctionnalités compatibles avec toutes les versions des smartphone Android à partir de la version 4.0. Pour l’utiliser, il vous suffit d’installer mSpy dans le téléphone android de votre cible et de vous connecter à votre tableau de bord pour suivre toutes les données collectées par le logiciel. Il est aussi à noter que mSpy propose des fonctionnalités différentes en fonction du mode du téléphone de votre cible (rooté ou pas). Si l’Android est en mode rooté, vous aurez droit à toutes les fonctionnalités de base et premium du logiciel. Dans le cas contraire (si l’appareil n’est pas rooté), mSpy vous offre aussi de nombreuses fonctionnalités intéressantes, mais un peu limitées par rapport à ceux offert au Android rootés.

Compatibilité de mSpy et systèmes requis

Au premier abord, le titre de cette partie peut vous faire paniquer ; car majoritairement, les personnes qui découvrent mSpy pour la première fois se posent toujours la question de savoir si le logiciel fonctionnera normalement dans le téléphone de leurs cibles. Eh bien, ce paragraphe est là pour vous donner plus de détail sur la compatibilité de mSpy sur les téléphones Android. En effet, mSpy tourne sur les versions d’Android supérieur ou égale à 4.0 ;

Quelques fonctionnalités de base du logiciel Android mSpy

Le logiciel espion Android mSpy existe en deux formules : une formule complète qui comprend l’ensemble des fonctionnalités du logiciel et disponible pour les Android rootés et une formule standard qui se limite aux options de base, mais suffisantes pour faire un travail professionnel.

Les fonctionnalités de base de mspy

Parmi ces fonctionnalités de base, mspy vous permet de :
• Lire les SMS que reçois et envois votre cible à partir de son Android ;
• Consulter l’ensemble de ses contacts, savoir qui appelle votre cible, quand et pour combien de temps ;
• Accéder à toutes les boites mails de votre cible et lire tous ses e-mails entrants et sortants ;
• Connaître toutes les pages que votre cible a visité sur internet au courant de la journée ;
• Voir toutes les applications que votre cible à installées sur son Android ;
• Obtenir les coordonnées de l’appareil ciblé grâce aux informations fournies par les points d’accès wifi auxquels il s’est connecté.
• Lire tous les évènements et notes enregistrés par votre cible.

Les fonctionnalités avancées du logiciel espion Android mSpy

Il est vraie que les fonctionnalités de base de mSpy vous permettent déjà de faire des merveilles en termes de surveillance ; mais cette application ne s’arrête pas là et va plus loin avec d’autres fonctionnalités réservées pour les appareils rootés. Il s’agit notamment de :
• La localisation géographique de votre cible : avec le logiciel espion pour Android mSpy, vous aurez la possibilité de suivre tous les déplacements de votre cible et ceci en temps réel ;
• La surveillance des chats : mSpy vous permet de savoir tout ce que fait votre cible sur les réseaux sociaux et l’ensemble des messageries instantanées installées sur son téléphone. Vous pourriez ainsi lire ses différentes conversations et visualiser tous les fichiers multimédias qu’il reçoit et qu’il envoie.
• La mise à jour à distance : vous avez l’avantage avec mSpy de pouvoir effectuer les mises à jour à distance sans toucher au téléphone cible ;
• Le blocage des applications : si vous souhaitez protéger votre cible, vous avez la possibilité de désactiver à distance certaines applications que vous jugez indésirable ;
• Le Geo-Fencing : cette option est une dérive de la localisation GPS. Elle vous permet de définir une zone de sécurité et d’être alerté quand votre cible entre ou sort de la zone ;
• La surveillance de la batterie : grâce à cette fonction de mSpy, vous allez obtenir plusieurs informations concernant l’état de batterie, le type de connexion et même l’opérateur mobile de téléphone Android cible.

Mot de fin

Vous avez désormais toutes les clés pour suivre le téléphone Android d’une autre personne, à condition d’installer au préalable le logiciel espion android mSpy sur son mobile. Toutefois, il convient de rappeler ce fait : pour bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de mSpy sur un appareil Android, il faudra rooter au préalable l’appareil en question.