Un dégivreur karcher est un appareil qui permet de retirer du givre et de la glace accumulée sur les vitres d’une voiture. A l’approche de la saison hivernale, Cet appareil est vendu comme des petits pains. Dès lors plusieurs modèles se retrouvent sur le marché. En ce qui concerne le dégivreur électrique sans fil Kärcher EDI 14, il est considéré comme le meilleur modèle car c’est un appareil de qualité qui présente de nombreux avantages. Découvrons ensemble sa particularité.

Les caractéristiques du dégivreur électrique sans fil Kärcher EDI 14

Cet appareil est l’une des meilleures solutions pour venir à bout du givre et du gel sur les vitres et les pare-brise des véhicules sans effort. Pour ce faire, une simple pression de la paume de main met en rotation un disque qui dispose de six lames pouvant retirer la glace en un seul passage.

Plusieurs avantages s’offrent à vous en adoptant cet appareil. En premier lieu, il est doté d’un bouton de mise en route qui vous permet de mettre en marche l’appareil à chaque utilisation. Il possède également un câble de recharge sur prise secteur. Vous pouvez donc le charger chaque fois que la batterie est vide. Mais pour le recharger complètement, il faut le laisser à la charge pendant au moins 3h de temps.

Le dégivreur électrique sans fil Kärcher EDI 14 est simple à ranger, ergonomique et polyvalent. Sa forme compacte vous permet de le ranger plus facilement dans une vide poche ou une boite à gant. En ce qui concerne son ergonomie, c’est un appareil qui est fabriqué pour épouser la forme des mains pour un confort optimal d’utilisation.

Pour terminer, le dégivreur sans fil électrique Kärcher EDI 14 à une dimension de 75,5 x 17,1 x 26,3 cm, une tension de 7,2 volts, une puissance de 18 watts et un poids de 540 grammes. Avec ce dernier, vous pouvez facilement tenir votre machine en main et faire le travail aisément.

Avec ce dégivreur, vous serez certain de la qualité des enregistrement de votre dashcam durant vos trajets.