Pour tous vos déplacements en avion, vous avez besoin d’une voiture pour rejoindre votre maison depuis l’aéroport, ou l’inverse. Généralement, les voyageurs utilisent leurs voitures personnelles ou les transports en commun. Toutefois, ces alternatives peuvent présenter certaines limites. C’est pour cette raison qu’il est préférable d’opter pour les navettes aéroports. Voici tout ce que vous devez savoir.

Qu’est-ce qu’une navette aéroport ?

Une fois arrivé à l’aéroport de CAEN-CARPIQUET, à l’aéroport de DEAUVILLE ou à l’aéroport de ROISSY CGD, il vous faut un moyen de transport. Pour voyager plus facilement depuis chez vous vers l’aéroport ou le sens contraire, vous avez la possibilité de choisir les navettes aéroport. Vous serez tenu de préparer votre réservation et de choisir la navette qu’il vous faut.

La navette aéroports suit un itinéraire précis et s’arrête parfois à des points d’arrêt spécifiques. Ces voitures ont été mises en place dans le but de faciliter vos déplacements. En effet, elle part généralement à une heure indiquée, en rapport avec votre vol, afin que vous n’ayez pas à trop vous stresser lors de votre voyage.

Les types de navettes aéroport ?

Pour un meilleur transport des voyageurs, l’entreprise de location propose généralement deux sortes de navettes aéroports : les navettes collectives et les navettes privatives. La navette collective est destinée à un usage commun. Cela dit, vous ne pouvez pas réserver la voiture pour vous tout seul. Le voyage se fait avec d’autres clients.

Pour plus d’intimité, les navettes privatives sont également disponibles. Ce type de navette offre plus d’avantages par rapport au premier parce que vous voyagerez seul durant tout le trajet. Le voyage se déroule donc en toute tranquillité. Il s’agit ici d’une offre semblable à celle d’une voiture avec un chauffeur privé.

Les avantages d’une navette aéroport ?

Il se peut que vous deviez voyager en pleine nuit, ce qui vous empêche parfois de prendre les transports en commun. Pour éviter toute mauvaise surprise, il est alors bien préférable de choisir une navette aéroport. Vous disposerez d’une voiture confortable et répondant à vos besoins. Vous n’aurez plus à attendre longtemps l’arrivée de votre chauffeur ou encore chercher un taxi pour vous conduire jusqu’à votre hôtel ou domicile.

En plus, les chauffeurs de ces navettes sont expérimentés, discrets et ponctuels, sans oublier qu’ils sont aux petits soins avec les clients. Que ce soit pour une navette privative ou pour une navette collective, les voitures disposent des fonctionnalités nécessaires pour rendre le voyage plus confortable. En plus, les véhicules utilisés bénéficient d’un entretien régulier et rigoureux.

Dans le but de satisfaire ses clients, Loc’Évasion met à la disposition de ses clients à Caen et dans le Calvados, plusieurs services de location. Elle propose un service de transport depuis l’aéroport jusqu’au domicile dans des navettes aéroports. L’entreprise propose aussi des locations de longues durées ou des locations saisonnières.