La musique est un art universel qui offre par excellence la possibilité à deux peuples, deux cultures de se comprendre et d’échanger sans même parler la même langue. Conçu pour être audible à l’oreille en mélangeant des sons et/ou des voix, selon des règles bien précises, la musique permet de découvrir, d’apprendre, de s’évader et bien encore !

music

La musique latino, un mélange de plusieurs rythmes

Originaire de l’Amérique latine et des Antilles Hispanophone, ce genre musical regroupe plusieurs styles. Riche en couleurs et en sonorités, la musique latino est un mélange d’instruments européens, latino-américains et/ou de percussions Brésiliennes. Et, « Contigo la Noche », nouveau single de Kelvin en feat avec Destino et Ravel, est un mélange de tous ces rythmes.

 

Spotify, la bibliothèque qui vous permet de trouver votre mélodie

Spotify est une plateforme qui vous offre un service numérique d’écoute musical, de téléchargement et de stream. Avec elle, vous pouvez accéder à des millions de chansons d’artistes du monde entier. Elle est disponible tant sur Smartphone que sur tablette, ordinateur et téléviseur. Cliquez ici, choisissez la chanson que vous voulez et faites-vous plaisir en écoutant surtout « Contigo la Noche ».

 

1minute2, une équipe dynamique sur mesure

1minute2 est le levier de suivi et de promotion musical, qui offre un panel de services aux artistes. Etant donné que ces derniers ne peuvent pas tout faire seuls, l’agence de communication met à leur disposition un système média assez élaboré et une offre marketing sur mesure.  Pour en savoir plus rendez-vous sur 1minute2.com.

 

Une histoire musicale qui force l’admiration

KelvinAyant très tôt été contaminé par la musique, Kelvin, véritable touche à tout, ira s’inscrire au conservatoire. Là, il apprit à manier avec aisance la guitare et le piano. Il fera la rencontre de son producteur d’alors, Mr Virus lors de son passage dans les Antilles où il fera découvrir en scionnant les rues son talent.

L’aventure ayant débuté, cet enfant de la nouvelle génération fera des réseaux sociaux un atout de choix, ce qui lui vaut des milliers d’abonnés et des millions de followers. Il se sert de cet outil technologique de promotion pour faire connaitre ses différents singles qu’il fera buzzer plusieurs fois avant de les lancer.

Kelvin fera alors deux sorties musicale « let me forget u » et « laisse-les parler » qui ont fait le tour des radios et des réseaux nationaux. Pour boucler la boucle, il enregistre près de 200 millions de contacts cumulés sur les deux singles via Airplay. Ce premier franc succès lui a permis de se faire signer par Play two/Warner music, la maison qui travaille avec Vitaa, Mc Solaar, Maître Gims, etc.

Il sort alors son single du moment « Contigo la Noche », en collaboration avec Destino, artiste très prisé dans la musique latino, célèbre influenceur, humoriste avec des millions de vues sur facebook et Ravel un autre superbe artiste tout aussi talentueux. Un hit qui, grâce à l’équipe 1minute2, est déjà sur des centaines de playlist sur spotify, l’une des meilleures plateformes d’écoute et de stream.