Si vous souffrez de ces cicatrices roses ou blanches, alors vous faites parti des nombreuses victimes de vergetures. Selon votre situation, les vergetures peuvent être apparues suite à une forte perte de poids, une grossesse ou du au fait que vous avez grandi trop vite. Si ces cicatrices sont encore assez récentes, sachez que vous pouvez désormais inverser le processus et aider votre peau à les résorber. Ce ne sera pas évident mais il existe toutefois des soins efficaces qui vous permettent de renverser le processus.

Des produits efficaces et naturels contre les vergetures

Ces derniers sont généralement sous la forme de crèmes ou huiles anti vergetures qui hydratent votre peau en lui apportant tous les bienfaits et ingrédients pour l’aider à supprimer les cicatrices. Si vous n’êtes pas à l’aise avec certains produits et faites très attention à ce que vous utilisez comme soin au quotidien, sachez que ces soins (crèmes, huiles) sont valables pour l’ensemble des parties du corps sur lesquelles vous trouverez des vergetures. Si vous faites êtes à cheval sur les produits biologiques et naturels, vous trouverez toute une gamme de soins et traitements qui respectent votre santé grâce à des ingrédients 100% d’origine naturelle.

Jeune femme sans vergetures grâce à l'utilisation du galvanic spa de nuskin

Concernant les crèmes anti vergetures, l’une des plus connue est la marque Skinception avec sa crème dédiée à la disparition des vergetures. Vous trouverez le témoignage et le retour d’expérience d’un client qui l’a testé et donne son avis en cliquant ici. Concernant les huiles pour le corps qui aident à diminuer les vergetures, vous trouverez facilement dans le commerce de l’huile de coco, beurre de karité, huile de pépin de raisin ou encore de lavande. L’avantage d’utiliser ces huiles est qu’elles sont généralement très peu chère (même en achetant des produits issus de l’agriculture biologique).

Il est possible de combiner l’utilisation de telles huiles avec un appareil tel que le Galvanic SPA de la gamme Ageloc Me de Nu Skin qui permet de faire absorber par l’organisme l’ensemble des vitamines et ingrédients et principes actifs contenus dans les crèmes et huiles.

Traitements laser pour celles et ceux qui ont les moyens

Depuis quelques années, des laboratoires ont innové dans le domaine du traitement des vergetures afin de proposer des systèmes et outils à base de laser pour permettre à la peau d’assimiler de manière plus directe les produits que vous appliquez sur la peau. Parmi ces marques de cosmétique, Nu Skin se distingue pour l’énergie et l’argent qu’ils ont investi dans la recherche et développement de la gamme Ageloc Me. Cette gamme de produits a en effet valu de nombreuses couvertures et apparitions télévisées pour le pertinence des résultats qu’elle offre et son caractère très innovant par rapport aux produits existants sur le marché.

Galvanic SPA de Nuskin utilise un courant laser galvanic pour faire disparaitre les vergetures

Le seul inconvénient à ce genre de produits est qu’ils sont souvent plus onéreux qu’acheter de simples crèmes ou huiles naturelles. Selon vos moyens, il peut toutefois être intéressant de tester ce genre d’appareil (comme le ageloc me galvanic spa qui reste aujourd’hui l’un des appareils les plus souvent cités dans les magazines. Il n’est pas rare si vous consultez souvent des émissions télévisées sur la cosmétique ou la beauté de tomber sur une présentation de cet appareil.

Que choisir entre les crèmes, les huiles et le Galvanic SPA de Nu Skin ?

C’est la question qui turlupine le plus de monde et il faut avouer qu’il n’y a aujourd’hui pas de réponse précise. En effet, certaines personnes vont préférer utiliser des crèmes alors que d’autres sont plus à l’aise avec des huiles naturelles. Si vous n’avez pas encore testé l’appareil Galvanic SPA de Nu Skin, vous pourrez vous renseigner près de chez vous s’il existe des revendeurs pour l’essayer par vous même et vous pourrez constater ses effets en le couplant à des soins contre les vergetures. L’avantage d’utiliser la complémentarité Galvanic SPA et une lotion est que la machine va être capable de vous aider à faire pénétrer et absorber les principes actifs présents dans les crèmes. Votre corps sera alors plus réceptif et vous ressentirez des effets bien plus importants lorsque vous appliquerez les crèmes et lotions sur les endroits de votre peau qui possède des vergetures.