Vous avez enfin décidé de vous mettre à l’épilation à lumière pulsée et d’acheter votre propre épilateur, mais vous êtes perdus devant l’immense la panoplie de modèles qui existent sur le marché ? Nous proposons alors de lire le guide d’achat suivant pour choisir l’appareil qui vous conviendra le plus et répondra au mieux à vos besoins:

Beurer IPL 9000 +

L’épilateur Beurer IPL 9000 + garantit 100 000 flash avec des ampoules qui se changent facilement et se trouvent dans tous les magasins spécialisés dans la vente des épilateurs. Doté d’une fenêtre d’épilation très large d’une taille de 7 cm2, cet appareil est très pratique pour épiler les grandes zones comme les jambes et le dos, l’épilation des zones plus petites est en revanche moins évidente avec ce type de fenêtre.

Braun Silk Epil expert BD 5009 IPL

L’épilateur Silk Epil expert BD 5009 IPL de Braun et l’un des meilleurs IPL existant sur le marché. Cet appareil est doté de deux têtes amovibles, la tête principale émet des impulsions lumineuses et la deuxième est utilisée pour l’exfoliation, un petit plus qui est très apprécié par les utilisateurs.

Equipé d’un capteur de teint l’appareil garantit 120 000 flashs grâce à une fenêtre de 3 cm2 avec une puissance de 6j par cm2.
Cet appareil vous offre trois modes de fonctionnement différents :

  • Le mode flash continu : utile lors des traitements des grandes zones en un peu de temps
  • Le mode précision : destiné au traitement des petites zones et les courbes
  • Le mode doux : utile pour l’épilation des zones sensibles tel que le maillot

Remingthon I  Light prestige

Cet épilateur est l’un des épilateurs les moins chers sur le marché mais il n’est pas fourni avec beaucoup d’accessoires. Avec une puissance de 7 à 8j par cm2 cet épilateur est plus performant que les appareils proposés par les autres concurrents.
Le Remington I  Light prestige a un design très luxueux et une couleur très féminine, il offre une longue utilisation avec 150 000 flashes grâce à une fenêtre de 3cm² qui est très pratique pour les zones tels que les jambes et le dos et de deux autres têtes de 2 cm² chacune, une pour visage et l’autre très utile pour l’épilation du maillot et vous garantit une utilisation très sécurisée sans douleur ni irritation.

BAbyliss G934E

Si vous avez un petit budget cet épilateur est idéal pour vous. C’est un épilateur d’entrée de gamme qui vous permettra de tester l’épilation à lumière pulsée sans pour autant vous ruiner. Certes il n’est pas très puissant avec 4j par cm2 mais garantit l’émission de 100 00 flashs et vous offrira le luxe d’une épilation comme dans un salon de beauté.

Cet appareil vous assurera une perte de pilosité dés quatre séances de traitement, mais pour avoir des résultats visibles, il faut être persévérant et continuer l’utilisation du BAbyliss G934E pour huit séances ou plus.  Visitez ce lien intéressant:  www.meilleur-epilateur.com.