Il est temps de sortir les paillettes que la saison des fêtes de Noël est sur nous. La rue est pleine de styles à choisir, donc il n’y a pas d’excuse pour ne pas s’habiller pour impressionner. Lisez la suite pour trouver les réponses à certains dilemmes typiques de l’habillage festif qui, lorsqu’ils sont abordés à droite, sont sûrs de vous faire remarquer sous le gui.
Dois-je porter des talons ?
Pour regarder et se sentir glamour, un petit talon peut faire une telle différence à une tenue, en particulier pour la saison des fêtes. Kurt Geiger a récemment rapporté que les ventes de leurs talons de 12 cm plus avait quadruplé, de sorte que toute hauteur va, d’un chaton à un gratte-ciel.
Mais il y a aussi un mouvement de plus en plus vers la chaussure plate partie, qui modèle Alexa Chung a fait son truc. Les appartements de partie sont pour les connaisseurs de chaussures-les talons trop hauts sont un peu “Voici venir les filles”. Si vous allez à plat, puis les règles de l’équilibre vestimentaire dire qu’ils doivent être fantaisie et embelli. Cherchez l’imprimé léopard ou un orteil Bejeweled.
Puis-je encore porter un collier de déclaration ?
Oui, les colliers sont de grandes nouvelles cette saison, mais vous vous sentirez plus sur la tendance si vous allez pour un All-Singing, All-Dancing paire de boucles d’oreilles déclaration. Cherchez des arcs, des lustres, des gouttes de perles ou des pièces vintage prospectifs, mais tracer la ligne à la nouveauté ou surdimensionnés rêve-catcheurs.
Robe princesse courte pour fête de Noël
Que faire si je ne veux pas dépenser de l’argent sur une nouvelle tenue ?
Alors vous avez de la chance, car à peu près les mêmes tendances qui étaient autour de l’année dernière ont encore kilométrage.
Par exemple, noire dentelle, qui tient sa valeur de style bien. Si vous avez acheté une robe de soirée dentelle l’année dernière, puis ne rien faire, mais se sentir béat. D’autres manières de s’habiller de partie pour libre-noeud une ceinture maigre au-dessus d’une vieille robe de tunique, portent chaque morceau de léopard et de polka que vous possédez à la fois.
Est-ce que c’est OK de porter du rouge?
Pour Noël 2017, le rouge est la couleur pour faire une déclaration et se rappeler. Le rouge dit la mode pas le père Noël cette année, principalement parce qu’il a été vanté comme la manière d’animer vers le haut de frôler-sur-ennuyeux les regards minimalistes. Essayez de ne pas porter la robe chic rouge avec du noir, qui semble trop rude-porter avec la marine à la place.
Et si je ne veux pas porter de robe ?
La combinaison chic a un élan en décembre. La clé de la combinaison de nuit est d’aller pour un tissu de fête de la vieille école, comme Jersey semble trop miteux. Aller pour la soie, un panneau de velours ou de dentelle pour les points de style maximum. Portez avec une veste Tux et ne vous retenez pas sur les bijoux de fantaisie.
Quel que soit votre parti regarder cette saison, amusez-vous et portez-le bien.