Un tampon encreur de société ne sert pas seulement à authentifier les documents officiels d’une entreprise.Son utilisation peut aussi être à des fins commerciales. Comme pour la diffusion de coordonnées de la société, la fidélisation de vos clients. En effet, un tampon professionnel peut être un bon moyen avantageux pour montrer l’image de la société via les supports comme sur des brochures ou des catalogues pour diffuser les coordonnées, sur des cartes de fidélité pour fidéliser la clientèle.

Un tampon encreur pour identifier l’entreprise

En même temps que le tampon professionnel authentifie un document, il fournit aussi de précieux renseignements sur l’entreprise. Il est en effet un moyen très pratique et en même temps un subtil objet permettant la diffusion d’informations. Dans ce contexte, son utilisation donne notamment à tous les partenaires de la société les renseignements utiles à son identification. Pour servir d’exemple un tampon encreur bois personnalisé à la marque de l’entreprise permet de distribuer les coordonnées physiques, son numéro de téléphone, son e-mail, le logos, et même le slogan de l’entreprise. Le fait de sculpter sur un tampon encreur toutes ces indications permettent alors de contacter rapidement la société en temps opportun.

Un tampon encreur pour diffuser les coordonnées

Le tampon encreur bois peut être, en effet, utilisé dans un but commercial.Il permet de faire la promotion de la marque de la société et contribue grandement à faire connaître l’entreprise. Dans ce contexte, l’apposition d’un tampon sur certains supports comme des brochures ou bien des catalogues permet de faire connaître l’établissement. Le fait de distribuer ces documents tamponnés garanti un effet promotionnel. En effet, la consultation de vos brochures publicitaires, peut inciter un prospect potentiel à chercher à en savoir plus sur vos produits ou services. Ainsi, la présence de votre numéro de téléphone, de votre adresse mail ou de l’adresse de votre site internet leur permet de prendre contact avec vous via ces différents supports. Concernant l’application de tampon encreur sur des catalogues, cela représente pour un commercial le meilleur instrument pour laisser une empreinte sur ces supports de communication distribués à des fins promotionnelles.

Un tampon encreur pour fidéliser la clientèle

Un tampon encreur bois peut aussi être utilisé pour fidéliser la clientèle. Dans ce cadre, il peut être apposé sur une carte de fidélité. En effet, le fait d’apposer la marque de la société via le tampon permet de relever la valeur de la carte aux yeux du client qui l’a reçu.Il est aussi possible de personnaliser le tampon professionnel pour exprimer encore plus l’image de la société avec cette carte.L’avantage d’un tampon personnalisé est surtout qu’il permet à l’entreprise de se distinguer encore plus des autres sociétés concurrentes. Cette touche d’originalité peut aider à valoriser l’image de la société aux yeux de ces prospects et les fidélise après.